Partager…

« La connaissance et le fait d’entrer dans les secrets de son art peuvent hisser l’humain vers le Divin », expliquait Beethoven…
J’ajouterai : « et partager cette lumière afin qu’elle soit au cœur de chacun » – car, finalement, c’est l’essence même du Divin, d’être au cœur de chacun, comme le soleil illumine chaque être à égalité.

Eh bien, je trouve que ces « piano guys » y arrivent très bien, en mêlant leur art au public venu les écouter.
Imaginez ce que ce serait que d’être au milieu d’eux, à ecouter une musique qui n’est produite, somme toute, que du frottement de petites cordes avec du crin de cheval tendu. Comment les humains ont-ils pu arriver à découvrir ce moyen d’exprimer la beauté cachée dans les fibres de la vie ? Inspiration…

3 réflexions au sujet de « Partager… »

  1. Bonjour,
    Merci pour les mails que vous avez envoyés dans ma boite de réception. Je connais depuis longtemps votre activité et pratique de temps en temps un peu d’autohypnose. Vos séquences web sont très efficaces. Merci
    Laurie

    • Merci Laurie,
      En fait, je n’envoie pas d’email :) mais comme vous devez être abonnée à mon blog, vous recevez un email à chaque nouvel article… Comme j’en ajoute beaucoup en ce moment, c’est vrai que vous devez recevoir beaucoup de messages. Désolé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *