« Voir » avec sa Conscience

Le « remote viewing » est la capacité de « voir avec sa Conscience », donc quelle que soit la distance ou le temps qui sépare le viewer de sa cible. Ce n’est pas à proprement parler de la « voyance ». C’est plutôt l’art de se servir de notre esprit.

Jo McMoneagle est un des remote viewer les plus connus. Il travaillait auparavant pour les services secrets américains et le Stanford Research Institute dans le cadre du Stargate Project (aujourd’hui déclassifié), jusqu’au milieu des années 1990.

Démonstration (émissions « Sixième Sens », Arte, 2004) avec Maud Kristen et Mario Varvogli qui dirige l’Institut Métapsychique International. Une expérience étonnante, filmée à Paris. :

Notez que, techniquement, en Hypnose Humaniste, on explique ce phénomène par le fait que la Conscience est un champ unifié d’informations : tout est relié, tout communique. Et la Conscience est précisément ce qui nous donne vie et… conscience !
Il devient alors plus compréhensible, et quasi « normal », que nous puissions apprendre à nous servir de ce qui est, par nature, notre essence la plus profonde.

Notez que certaines personnes utilisent le terme de « télépathie » (littéralement : ressentir à distance), ce qui égare et prête à erreur, car si on s’imagine une quelconque distance entre les choses, cela rend plus difficile la tâche de prendre un contact « à distance »…
Alors que si on s’imagine que le contact est déjà présent et qu’il suffit d’en prendre conscience, cela devient déjà plus acceptable et facile.

2 réflexions au sujet de « « Voir » avec sa Conscience »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *